19 déc. 2016

[news] Arcandia (Antonio Pantano) single avec Fabio Lione (2017)

  Beacoup de news dans l'actualité pour Arcandia le projet d'Antonio Pantano


Un après la release de Arcandia, Antonio Pantano dévoile plusieurs news. Si vous avez loupé cet album vous pouvez lire la chronque ici : http://metallifer.blogspot.fr/2014/12/review-antonio-pantano-arcandia-2014.html
et l'interview ici : http://metallifer.blogspot.fr/2014/11/interview-interview-antonio-pantano.html



Night of the Change - single release avec Fabio Lione out on 2017
 (Video Sample)
VIDEO



"J'ai composé cette chanson en 1997 et je n'ai jamais eu le "courage" de la publier puisque ceci avait un sens très personne. Il me semblait l'un de ces titres destinés à rester toujours dans un tiroir... Il y a tros ans j'ai pensé insérer ce titre dans mon album Arcandia, mais j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un album entièrement instrumental et alors j'ai changé d'avis. J'ai toujours adoré la voix de Lione et le groupe Rhapsody ont été depuis toujours ma plus grande source d'inspiration, alors j'ai pensé que j'aurais publié ce titre seulement si c'était Lione à le chanter. Parce que sa voix est la seule qui puisse rendre justice à ce titre. Voici alors pourquoi tant d'attente. Maintenant le moment est venu de la partager avec tout le monde".


Furia Divina Videoclip:
VIDEO



la Norvège possède des lieux si beaux qui n'ont aucun besoin d'être retouchés en phase de  post processing d'une vidéo”. Ce titre est disponible sur l'album Arcandia.
  


Lost tales of the Nordic Warriors : LINK Disponible sur Spotify. Il s'agit d'un recueil de titres réalisés pendant la composition / production de Arcandia. Cet album réunit titres inédits, cover et remix.














Arcandia CD Digipak
LINK  - Prix special pour Noël: du 20 décembre au 02 janvier Arcandia est  disponible sur bandcamp à prix réduit. Le digipack réunit un livret de 12 pages avec la nouvelle  'fantasy' “Chronicles of the Nordic Warriors”



Bandcamp
Facebook
Homepage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire